d'immigration

AIDER LES CLIENTS DANS LE MONDE ENTIER

Services d'immigration à USA

Nous Fournissons Des Conseils Juridiques Aux Clients En Globally

Chez Fayad Law, P.C., nous offrons plus de 20 ans d’expérience juridique combinée à nos clients, incluant des particuliers, des familles et des employeurs. Grâce à notre équipe d’avocats spécialisés dans l’immigration en Virginie, eux-mêmes issus de l’immigration, nous avons le dévouement et la motivation nécessaires pour nous battre et obtenir les meilleurs résultats possibles. Lorsque vous travaillez avec notre cabinet, nous vous traitons comme une personne réelle avec des préoccupations et des objectifs bien réels, plutôt que comme un dossier ou un numéro.

Nous comprenons l’importance de l’enjeu pour votre avenir et sommes prêts à agir immédiatement en votre nom. Vous pouvez profiter de nos services en nous rendant visite dans l’un de nos bureaux à Richmond ou Fairfax, en Virginie, ou en nous contactant de n’importe où dans le monde. Suivez les liens ci-dessous pour en savoir plus sur les différents types d’affaires que nous traitons, puis contactez-nous pour savoir comment nous pouvons vous aider.

N’hésitez pas à vous faire représenter pour vous défendre contre une mesure d’expulsion ou de renvoi imminente à votre encontre ou à l’encontre d’un proche ! Le ministère de la Sécurité intérieure expulse plus d’un demi-million d’étrangers chaque année, mais vous ne devez pas nécessairement en faire partie. Vous pouvez largement améliorer vos chances de rester dans ce pays en engageant un avocat de notre cabinet. Une étude réalisée en 2016 par l’American Immigration Council a révélé que les immigrants détenus représentés qui ont eu une audience de garde ont quatre fois plus de chances d’être libérés de la détention, et que les immigrants représentés ont plus de chances d’obtenir l’aide à l’immigration qu’ils recherchent. Les immigrants détenus qui sont représentés ont deux fois plus de chances que les immigrants non représentés d’obtenir une aide à l’immigration s’ils la demandent, et les immigrants représentés qui n’ont jamais été détenus ont presque cinq fois plus de chances que leurs homologues non représentés d’obtenir de l’aide. Plus d’informations..

Laissez notre équipe vous aider à relever le défi de faire venir vos proches pour vivre avec vous aux États-Unis avec un visa d’immigrant basé sur la famille. Que vous souhaitiez faire venir votre fiancé avec un visa K, que vous ayez besoin d’un visa d’immigrant pour conjoint étranger ou que vous espériez faire venir d’autres parents proches dans ce pays, nous sommes prêts à vous aider ! Plus d’informations..

La loi sur l’immigration et la nationalité prévoit un quota annuel de 140 000 visas d’immigrant basés sur l’emploi, dans les catégories suivantes : EB-1 travailleur prioritaire, EB-2 professionnel, EB-3 travailleur qualifié ou professionnel, EB-4 immigrant spécial et EB-5 immigrant investisseur. Ces visas sont très demandés, il est donc judicieux de faire appel à un avocat pour vous aider dans votre demande. Plus d’informations..

Dans le cas où vous n’auriez besoin de venir aux États-Unis que pour une période limitée afin de mener des affaires ou d’exercer un emploi temporaire, nous pouvons vous aider à demander un visa H-1B pour profession spécialisée, un visa H-2B pour travailleur saisonnier, un visa H-2A pour travailleur saisonnier dans le secteur agricole, un visa E1 pour commerçant ou E2 pour investisseur, un visa L1 pour personne transférée à l’intérieur d’une entreprise, ou d’autres types de visas. Plus d’informations..

Si vous souhaitez rester légalement aux États-Unis et peut-être même obtenir la citoyenneté, vous devrez demander le statut de résident permanent légal. Une fois que vous aurez obtenu une Green Card, vous pourrez construire votre avenir dans ce pays avec la certitude que vous pourrez y rester, et vous pourrez également aider vos proches à immigrer de l’étranger. Plus d’informations..

À moins que vous ne puissiez bénéficier du programme d’exemption de visa (VWP), vous devrez demander un visa avant de pouvoir entrer aux États-Unis. Même si vous pouvez utiliser le VWP, vous devez obtenir un visa si vous envisagez de rester dans ce pays pendant 90 jours ou plus. Nos clients demandent des visas de non-immigrant pour voyager, faire des affaires, étudier et plus encore. Plus d’informations..

Le gouvernement des États-Unis fait une exception spéciale dans les cas d’immigration où l’individu fuit des persécutions dans son pays d’origine ou craint de telles persécutions dans le cas où il serait expulsé vers ce pays. Nous pouvons vous aider à demander le statut de réfugié ou d’asilé. Plus d’informations..

D’innombrables personnes du monde entier rêvent de venir aux États-Unis et de devenir des citoyens américains, mais seul un nombre relativement faible de ces demandes est approuvé. Nous pouvons vous aider à préparer votre demande, à vous préparer pour vos examens, à vous aider pour les exceptions médicales aux règles civiques, ainsi qu’à vous représenter auprès des autorités des services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis. Plus d’informations..

Les questions relatives au droit de la famille sont susceptibles de poser de sérieux problèmes à votre statut d’immigrant, que vous soyez accusé de violence domestique ou que vous cherchiez à obtenir la garde de vos enfants lors d’un divorce. Il existe un certain nombre de voies permettant à une victime de violence domestique d’obtenir un statut aux États-Unis et nous pouvons l’aider à choisir la meilleure. Nous abordons ces questions avec la sensibilité nécessaire, tout en nous battant pour protéger les intérêts de nos clients. Plus d’informations..

Pourquoi engager un avocat spécialisé en droit de l'immigration

Vous n’êtes pas légalement tenu de faire appel à un avocat pour vous aider dans tout type d’affaire d’immigration, mais il est presque toujours dans votre intérêt de le faire. La loi américaine sur l’immigration est notoirement complexe, et un grand pourcentage de toutes les demandes soumises pour des visas d’immigrant et de non-immigrant, le statut de résident permanent légal et la naturalisation sont refusées. Si certains refus sont fondés sur le fait que la demande n’était tout simplement pas valide, beaucoup sont le résultat de simples erreurs ou omissions de la part du demandeur.

En faisant appel à un avocat dès le début de la procédure, vous pouvez améliorer considérablement vos chances de succès, car nous pouvons vous aider à préparer votre demande et à vous assurer qu’elle contient toutes les informations pertinentes. Nous pouvons également vous représenter en appel au cas où votre demande serait refusée à tort.

faq 2

Nous contacter


Nous respectons votre vie privée. Les informations que vous fournissez seront utilisées pour répondre à votre requête ou pour fixer un rendez-vous si vous le souhaitez.

Remarque : tous les champs accompagnés d'un * sont obligatoires.

D'IMMIGRATION

Vous Avez Des Questions Concernant Vos Droits ? Vous Souhaitez Discuter De Votre Dossier D’immigration ? Contactez Fayad Law, P.C. Maintenant.

Qu’est-ce qui distingue Fayad Law, P.C.?

En Tant Que Cabinet Juridique De Proximité, Nous Veillons À Ce Que Chaque Affaire Que Nous Traitons Et Chaque Client Que Nous Représentons Bénéficient De Notre Attention Personnelle. Nous Limitons Notre Charge De Travail Pour Que Nos Clients Se Sentent Vraiment Soutenus À Chaque Instant, Du Début À La Fin. Vos Meilleurs Intérêts Seront Toujours Prioritaires – Et C’est Notre Priorité Absolue. Nous Savons Que Tout Type D’affaire Juridique Peut Être Accablant. Nous Abordons Chaque Cas Avec Compassion Et Dévouement Du Début À La Fin, Car Nous Savons Combien L’enjeu Peut Être Important Pour Vous. Nous Apportons Plus De 20 Ans D’expérience Juridique Combinée, Ce Qui Donne À Nos Clients Les Connaissances Juridiques Et La Perspicacité Nécessaires Pour Naviguer Avec Succès Dans Les Différents Processus Juridiques.

plane

Expérience de première main en tant qu'immigrés

clipboard

Nous parlons: anglais, arabe, français, russe et espagnol

guarantee

Des succès avérés

one to one

Attention personnelle, face à face

communication

Vous restez informé(e) en tout temps

satifaction

Satisfaction client garantie

Foire aux questions sur l’immigration

Il existe des dizaines de types de visas différents disponibles en vertu des dispositions de la loi sur l’immigration et la nationalité (INA), mais ils peuvent tous être classés dans l’une des deux catégories suivantes : les visas d’immigrant et les visas de non-immigrant. Le premier type de visa est destiné aux personnes qui espèrent établir leur résidence permanente avec une Green Card et peut-être même suivre la voie de la naturalisation et de la citoyenneté. Le second est destiné à ceux qui n’envisagent qu’une visite temporaire aux États-Unis, par exemple dans le but de mener des affaires ou de suivre des cours.

L’INA fixe des limites au nombre de personnes qui seront autorisées à immigrer aux États-Unis chaque année en utilisant certains types de visas, tandis que d’autres visas sont illimités. Les visas d’immigration familiale pour les parents immédiats des citoyens américains sont disponibles de manière illimitée, tandis que des quotas annuels sont fixés pour les parents des résidents permanents légaux et la famille élargie des citoyens, avec un quota maximum de 480 000. Le nombre de visas d’immigration à des fins d’emploi est limité à 140 000 par an.

Parmi les voies d’accès à la citoyenneté, l’on trouve le service dans l’armée américaine et l’adoption, mais un grand pourcentage des personnes accédant à la citoyenneté le font par le biais du processus de naturalisation. Les qualifications de base pour la naturalisation sont les suivantes :

  • Vivre aux États-Unis en tant que résident permanent depuis 5 ans (ou 3 ans pour le conjoint d’un citoyen américain)
  • Être âgé d’au moins 18 ans
  • Avoir vécu dans l’État où vous allez demander la citoyenneté pendant au moins trois mois avant la date de la demande
  • Être physiquement présent dans ce pays pendant au moins la moitié des cinq dernières années
  • Maintenir une résidence continue dans ce pays à partir de la date de dépôt de votre demande de naturalisation
  • Pouvoir lire, écrire et parler l’anglais

– Avoir une compréhension de base du gouvernement américain et de l’éducation civique.
Il est par ailleurs nécessaire de fournir la preuve que vous êtes une personne de bonne moralité et que vous êtes attaché aux principes de la Constitution américaine. Nous pouvons vous aider à prouver ces facteurs, ainsi qu’à préparer votre demande et vous aider à vous préparer aux tests.

En juin 2012, l’administration Obama a ordonné au ministère de la Sécurité intérieure (DHS) de commencer à appliquer une politique appelée “action différée pour les arrivées d’enfants” (DACA). Dans le cadre de cette action différée, le DHS exerce un pouvoir discrétionnaire dans l’exécution des lois relatives à l’expulsion et au renvoi des immigrants en situation irrégulière aux États-Unis. L’action différée n’est pas une modification de la loi existante, mais plutôt un changement dans la manière dont la loi est appliquée. Vous pouvez bénéficier d’une aide au titre du DACA si vous aviez moins de 31 ans le 15 juin 2012, si vous êtes arrivé aux États-Unis avant votre 16e anniversaire, si vous avez résidé de manière continue dans ce pays depuis le 15 juin 2007 et si vous êtes actuellement scolarisé ou si vous avez déjà obtenu un diplôme d’études secondaires ou un certificat d’enseignement général (GED), entre autres critères. Grâce à l’action différée, vous pourrez peut-être éviter d’être expulsé, bien qu’elle n’accorde aucun changement de statut d’immigration.

Lors de l’examen des demandes de visa d’immigrant, les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS) prennent en compte les liens du futur immigrant avec les États-Unis et les raisons pour lesquelles il veut ou doit venir vivre dans ce pays. Par exemple, une demande d’immigration familiale ne sera pas approuvée si le ressortissant étranger n’a pas de parents immédiats tels que son conjoint, sa mère ou son père, un enfant ou un frère ou une sœur vivant déjà ici en tant que citoyen ou titulaire d’une Green Card. Une demande d’immigration à des fins d’emploi a plus de chances d’être approuvée si le demandeur a une offre d’emploi dans ce pays et s’il vient pour occuper un poste qui ne peut raisonnablement pas être pourvu sur le marché du travail local. Un ressortissant étranger qui fuit les persécutions dans son pays d’origine peut se voir accorder un visa d’immigrant en tant que réfugié ou demandeur d’asile.

Il existe de nombreuses stratégies pour contester une mesure d’expulsion. Si l’expulsion proposée est basée sur une condamnation pénale, il peut être possible de faire appel de la condamnation afin de la faire annuler. Une autre option consiste à demander l’annulation de l’expulsion, un type d’aide à l’immigration disponible pour les personnes de bonne moralité et dont l’expulsion soumettrait un membre de la famille, citoyen ou résident permanent, à des difficultés extrêmes. La clé du succès pour arrêter l’expulsion est de prendre des mesures immédiates en engageant un avocat de notre cabinet, spécialisé dans l’immigration en Virginie, dès que possible. Contactez-nous dès maintenant au cabinet Fayad Law, P.C. pour une consultation confidentielle et pour commencer à traiter votre dossier !

Fayad Law, P.C. possède des bureaux à Richmond et Fairfax, en Virginie. Nous travaillons avec des personnes, des familles et des entreprises du monde entier, en leur fournissant une assistance pour résoudre les problèmes juridiques liés à l’aide apportée à leurs proches et à leurs employés pour immigrer aux États-Unis. Nous travaillons directement avec des ressortissants vivant à l’étranger, en les guidant dans le processus d’obtention de visas d’immigrant et de non-immigrant pour l’entrée aux États-Unis.

De vrais clients, de vrais avis

Associations Professionnelles

Nous contacter

Nous contacter


Nous respectons votre vie privée. Les informations que vous fournissez seront utilisées pour répondre à votre requête ou pour fixer un rendez-vous si vous le souhaitez.

Remarque : tous les champs accompagnés d'un * sont obligatoires.

Vous avez des questions concernant vos droits ? Vous souhaitez discuter de votre dossier d’immigration ? Contactez Fayad Law, P.C. maintenant.

Contact us pic1
contact us pic2

Inscrivez-vous à la newsletter de Fayad Law et recevez des nouvelles mensuelles directement dans votre boîte de réception !

immigration

HELPING CLIENTS GLOBALLY

Immigration Services in USA

Providing Legal Counsel for Clients Globally

At Fayad Law, P.C., we offer more than 20 years of combined legal experience to our clients who include individuals, families, and employers. With a team of Virginia immigration attorneys who themselves come from immigrant backgrounds, we have the dedication and motivation necessary to fight for the best possible results in your case. When you work with our firm, we will treat you as a real person with very real concerns and goals, rather than as a file or case number.

We understand how much is at stake for your future and are ready to take immediate action on your behalf. You can take advantage of our services by visiting us at one of our offices in Richmond or Fairfax, Virginia, or by contacting us from anywhere in the world. Follow the links below to learn more about the different types of cases we handle, and then contact us to learn more about how we can be of assistance.

Do not hesitate to get representation to defend against an impending deportation or removal action against you or a loved one! The Department of Homeland Security deports more than half a million aliens every year, but you may not have to be one of them. You can vastly improve your chances of staying in this country by hiring a lawyer from our firm. A 2016 study by the American Immigration Council found that represented immigrants in detention who had a custody hearing were four times more likely to be released from detention, and that represented immigrants are more likely to obtain the immigration relief they seek. Detained immigrants with representation were twice as likely as unrepresented immigrants to obtain immigration relief if they sought it, and represented immigrants who were never detained are nearly five times more likely than their unrepresented counterparts to obtain relief. Read More..

Let our team assist you with the challenge of bringing your loved ones to live with you in the United States with a family-based immigrant visa. Whether you want to bring your fiancé with a K visa, need an alien-spouse immigrant visa, or are hoping to bring other close relatives to this country, we are ready to help you! Read More..

The Immigration and Nationality Act provides an annual quota of 140,000 employment-based immigrant visas, with categories including the EB-1 priority workerEB-2 professionalEB-3 skilled or professional workerEB-4 special immigrant, and EB-5 immigrant investor. These visas are in high demand, so it is wise to hire an attorney to assist you with your application. Read More..

In the event that you only need to come to the United States for a limited period of time in order to conduct business or perform temporary employment, we can assist you with applying for an H-1B specialty occupation visaH-2B seasonal visaH-2A seasonal agricultural visaE1 treaty trader or E2 treaty investorL1 intracompany transferee, or other types of visas. Read More..

If you want to stay legally in the United States and perhaps even pursue citizenship, you will need to apply for lawful permanent resident status. Once you have a green card, you will be able to go about building your future in this country with the certainty that you will be able to remain here, in addition to being able to assist your loved ones with immigrating from abroad. Read More..

Unless you are able to take advantage of the Visa Waiver Program (VWP), you will have to apply for a visa before you can enter the United States. Even if you are able to use the VWP, you must get a visa if you plan to remain in this country for 90 days or more. Our clients apply for nonimmigrant visas for the purposes of travel, business, education and more. Read More..

The United States government makes a special exception in immigration cases in which the individual is fleeing persecution in his or her country of origin or fears such persecution in the event that he or she is deported back to that country. We may be able to help you apply for relief under refugee or asylee status. Read More..

Countless people from around the globe dream of coming to the United States and becoming American citizens, but only a relatively small number of these people’s petitions are approved. We can assist you with preparing your application, getting ready for your tests, helping with medical exceptions to the civics, as well as representing you with the authorities from the U.S. Citizenship and Immigration Services. Read More..

Family law issues have the potential to cause serious problems for your immigration status, whether you are accused of domestic violence or are seeking custody of your children in a divorce. There are a number of routes for a DV victim to get status in the U.S. and we can help them navigate which one is best. We approach such issues with the necessary sensitivity, while also fighting to protect our clients’ interests. Read More..

Why Hire an Immigration Lawyer

You are not legally required to retain legal representation to assist you with any type of immigration case, but it is nearly always in your best interest to do so. United States immigration law is notoriously complex, and a large percentage of all applications submitted for immigrant and nonimmigrant visas, lawful permanent resident status, and naturalization are denied. While some denials are based on the fact that the petition simply was not valid, many are the result of simple errors or omissions on the part of the applicant.

By hiring an attorney from the outset of the process, you can greatly improve your chances of success, since we can help you prepare your petition and ensure that it includes all of the relevant information. We also can represent you in an appeal in the event that your application is wrongfully denied.

Contact Us


We respect your privacy. The information you provide will be used to answer your question or to schedule an appointment if requested.

Note : All the fields Containing * are mandatory to fill.

Immigration

Have questions about your rights? Ready to discuss your
immigration case? Contact Fayad Law, P.C. now.

What Sets Fayad Law, P.C. Apart?

As a boutique law firm, we make sure that every single case we handle and client we represent receives our personal attention. We limit our caseload to ensure our clients feel truly supported at every moment, from start to finish. Your best interests will always be priority – and that is our driving priority. We know that any type of legal matter can be overwhelming. We approach every case with compassion and dedication from start to finish because we know how much may be at stake for you. We bring more than 20 years of combined legal experience to the table, which gives our clients the legal knowledge and insight needed to successfully navigate various legal processes.

Firsthand Experience
as Immigrants

English, Arabic, French,
Russian and Spanish

Proven Track
Record of Success

Personal, One-on-One
Attention

You Stay Informed
at All Times

We Strive for Client
Satisfaction

FAQs - FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

There are dozens of different types of visas available under the provisions of the Immigration and Nationality Act (INA), but they can all be placed in one of two categories: immigrant and nonimmigrant visas. The former is for individuals who are hoping to establish permanent residency with a green card and perhaps even to pursue the path to naturalization and citizenship. The latter is for those who are only planning a temporary visit to the United States, such as for the purpose of conducting business or attending school.

The INA sets limits on the number of people who will be permitted to immigrate to the United States each year using certain types of visas, while other visas are unlimited. Family immigration visas for the immediate relatives of U.S. citizens are available on an unlimited basis, while there are annual quotas set for the relatives of lawful permanent residents and extended family of citizens, with a maximum quota of 480,000. The number of employment immigration visas is limited to 140,000 per year.

Pathways to citizenship include service in the United States military and adoption, but a large percentage of all people who become citizens do so through the process of naturalization. The basic qualifications for naturalization include:

  • Living in the U.S. as a permanent resident for 5 years (or 3 years for a spouse of a U.S. citizen)
  • Being at least 18 years of age
  • Living within the state where you will apply for citizenship for at least 3 months prior to the application date
  • Being physically present in this country for at least half of the past 5 years
  • Maintaining continuous residence in this country from the date you submit your application for naturalization
  • Being able to read, write and speak English
  • Have a basic understanding of U.S. government and civics

It is also necessary to supply evidence that you are a person of good moral character and are attached to the principles of the U.S. Constitution. We can assist you with proving these factors, as well as preparing your petition and helping you get ready for the tests.

In June of 2012, the Obama Administration directed the Department of Homeland Security (DHS) to begin applying a policy that is referred to as Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA). Under deferred action, DHS is exercising discretion in its execution of the laws concerning deportation and removal of immigrants who are illegally present in the United States. Deferred action is not a change to the existing law, but is instead a change in the way that the law is being applied. You may qualify for relief under DACA if you were younger than 31 years of age on June 15, 2012, came to the U.S. before your 16th birthday, have continuously resided in this country since June 15, 2007 and are either currently in school or have already graduated from high school or earned your general education development (GED) certificate, among other criteria. With deferred action, you may be able to avoid being deported, though it does not grant any change of immigration status.

In its review of immigrant visa petitions, the U.S. Citizenship & Immigration Services (USCIS) weighs factors related to the ties that the prospective immigrant has in the United States and the reasons why he or she wants or needs to come to live in this country. For example, a family immigration petition will not be approved unless the foreign national has immediate relatives such as a spouse, mother or father, child or sibling already living here as a citizen or green card holder. An employment immigration petition is more likely to receive approval if the applicant has a job offer in this country and is coming to fill a position that cannot reasonably be filled from the local labor market. A foreign national who is fleeing persecution in his or her home country may be granted an immigrant visa as a refugee or asylee.

There are many strategies for challenging a removal action. If the proposed deportation is based on a criminal conviction, it may be possible to appeal the conviction in order to have it overturned. Another option is to petition for cancellation of removal, a type of immigration relief which is available to people who are of good moral character and whose deportation would subject a family member who is a citizen or permanent resident to extreme hardship. The key to success in stopping deportation is to take immediate action by hiring a Virginia immigration attorney from our firm as soon as possible. Contact us now at Fayad Law, P.C. for a confidential consultation and to let us get started on your case!

Fayad Law, P.C. maintains offices in Richmond and Fairfax, Virginia. We work with individuals, families, and businesses across the world, providing them with assistance in resolving the legal issues involved with helping their loved ones and employees to immigrate to the United States. We work directly with foreign nationals living abroad, guiding them through the process of obtaining immigrant and nonimmigrant visas for entry to the U.S.

Real Clients, Real Reviews

Professional Associations

Contact Us Today

CONTACT US TODAY!


We respect your privacy. The information you provide will be used to answer your question or to schedule an appointment if requested.

Note : All the fields Containing * are mandatory to fill.

Have questions about your rights? Ready to discuss your immigration case? Contact Fayad Law, P.C. now.

Contact us pic1
contact us pic2

Sign up for the Fayad Law, P.C. Newsletter and get monthly news
straight to your inbox!