Pourquoi faire appel à nos services ?

AIDER LES CLIENTS DANS LE MONDE ENTIER

Pourquoi faire appel à nos services ?

Mettez nos deux décennies d'expérience à votre service

Lorsque vous faites une demande de visa d’immigrant ou de non-immigrant, que vous demandez le statut de résident permanent légal par le biais d’une demande de Green Card ou que vous tentez la voie de la naturalisation et de la citoyenneté, les enjeux sont trop importants pour que vous preniez le moindre risque quant à l’issue de la situation. Bien que de nombreuses personnes cherchent à immigrer aux États-Unis, un grand pourcentage de demandeurs se voient refuser leur demande. Par exemple, le ministère de la Sécurité intérieure signale que 57 065 demandes de naturalisation ont été rejetées en 2011, tandis que les services de citoyenneté et d’immigration américains refusent actuellement des demandes d’immigration professionnelle, même pour des personnes qui possèdent des compétences exceptionnelles dans leur profession. Le succès de votre dossier dépend en grande partie de votre décision d’engager un avocat compétent en matière d’immigration en Virginie pour vous aider à préparer votre requête et à plaider en votre faveur auprès des autorités d’immigration.

Si vous êtes déterminé à obtenir les meilleurs résultats possibles dans votre cas, contactez Fayad Law, P.C. pour vous aider. Nos avocats spécialisés dans l’immigration à Fairfax ont plus de 20 ans d’expérience juridique combinée, et nous savons comment obtenir des résultats en travaillant dans le système juridique de l’immigration. Nous avons aidé d’innombrables clients de tous horizons à obtenir une immigration basée sur la famille ou l’emploi et nous sommes prêts à vous aider dans tous les aspects de votre dossier.

Lorsque vous faites une demande de visa d’immigrant ou de non-immigrant, que vous demandez le statut de résident permanent légal par le biais d’une demande de Green Card ou que vous tentez la voie de la naturalisation et de la citoyenneté, les enjeux sont trop importants pour que vous preniez le moindre risque quant à l’issue de la situation. Bien que de nombreuses personnes cherchent à immigrer aux États-Unis, un grand pourcentage de demandeurs se voient refuser leur demande. Par exemple, le ministère de la Sécurité intérieure signale que 57 065 demandes de naturalisation ont été rejetées en 2011, tandis que les services de citoyenneté et d’immigration américains refusent actuellement des demandes d’immigration professionnelle, même pour des personnes qui possèdent des compétences exceptionnelles dans leur profession. Le succès de votre dossier dépend en grande partie de votre décision d’engager un avocat compétent en matière d’immigration en Virginie pour vous aider à préparer votre requête et à plaider en votre faveur auprès des autorités d’immigration.

Si vous êtes déterminé à obtenir les meilleurs résultats possibles dans votre cas, contactez Fayad Law, P.C. pour vous aider. Nos avocats spécialisés dans l’immigration à Fairfax ont plus de 20 ans d’expérience juridique combinée, et nous savons comment obtenir des résultats en travaillant dans le système juridique de l’immigration. Nous avons aidé d’innombrables clients de tous horizons à obtenir une immigration basée sur la famille ou l’emploi et nous sommes prêts à vous aider dans tous les aspects de votre dossier.

Représentation en Virginie et en Caroline du Nord

Notre cabinet possède des bureaux en Virginie, à Fairfax et Richmond, et nous offrons nos services à l’échelle internationale. Bien que nous disposions des ressources et de l’expérience dignes d’un grand cabinet d’avocats, nous offrons toujours à nos clients le service personnalisé et l’attention individuelle que vous ne pouvez trouver que dans un petit cabinet. Notre équipe juridique comprend des avocats qui sont eux-mêmes issus de l’immigration, ce qui leur confère une compréhension et une compassion de première main pour chaque client que nous représentons et nous donne la motivation nécessaire pour défendre vos intérêts de manière adéquate. Nous mettons l’accent sur le service à nos clients et à notre communauté. Le fondateur de notre cabinet s’est même vu décerner un prix d’ « excellence en matière de service », plus précisément le Asian Leadership Inspiration Award, par la Chambre de commerce asiatique de Virginie.

Des avocats spécialisés dans l'immigration en Virginie qui se consacrent à votre dossier

Nos avocats spécialisés dans l’immigration siègent dans de nombreux conseils d’administration culturels et sont également membres de l’American Immigration Lawyers Association, une organisation qui promeut la justice, plaide en faveur d’une législation et d’une politique d’immigration justes et raisonnables, et s’efforce de faire progresser la qualité de la législation et des pratiques en matière d’immigration et de nationalité. Nous avons une longue expérience de la réussite, avec des succès même sur des cas difficiles, tels que le report de l’expulsion. Dans tous les cas que nous représentons, nos avocats prennent le temps d’examiner attentivement la situation afin de découvrir toutes les voies de recours disponibles pour défendre les intérêts de nos clients.

Lorsque vous nous contactez pour votre consultation initiale, nous vous écouterons et discuterons de vos préoccupations et de vos objectifs concernant l’affaire. Nous vous exposerons ensuite les options qui s’offrent à vous et vous aiderons à prendre une décision éclairée sur la manière de procéder. Dès que nous commencerons à travailler sur votre affaire et jusqu’à la fin du processus, vous pourrez compter sur notre soutien et sur les réponses à vos questions, et nous ferons tout ce qui est raisonnablement possible pour vous aider.

PRÉSENTATION DE FAYAD LAW, P.C.

Video bg

Nous contacter


Nous respectons votre vie privée. Les informations que vous fournissez seront utilisées pour répondre à votre requête ou pour fixer un rendez-vous si vous le souhaitez.

Remarque : tous les champs accompagnés d'un * sont obligatoires.

D'IMMIGRATION

Vous Avez Des Questions Concernant Vos Droits ? Vous Souhaitez Discuter De Votre Dossier D’immigration ? Contactez Fayad Law, P.C. Maintenant.

Qu’est-ce qui distingue Fayad Law, P.C.?

En Tant Que Cabinet Juridique De Proximité, Nous Veillons À Ce Que Chaque Affaire Que Nous Traitons Et Chaque Client Que Nous Représentons Bénéficient De Notre Attention Personnelle. Nous Limitons Notre Charge De Travail Pour Que Nos Clients Se Sentent Vraiment Soutenus À Chaque Instant, Du Début À La Fin. Vos Meilleurs Intérêts Seront Toujours Prioritaires – Et C’est Notre Priorité Absolue. Nous Savons Que Tout Type D’affaire Juridique Peut Être Accablant. Nous Abordons Chaque Cas Avec Compassion Et Dévouement Du Début À La Fin, Car Nous Savons Combien L’enjeu Peut Être Important Pour Vous. Nous Apportons Plus De 20 Ans D’expérience Juridique Combinée, Ce Qui Donne À Nos Clients Les Connaissances Juridiques Et La Perspicacité Nécessaires Pour Naviguer Avec Succès Dans Les Différents Processus Juridiques.

plane

Expérience de première main en tant qu'immigrés

clipboard

Nous parlons: anglais, arabe, français, russe et espagnol

guarantee

Des succès avérés

one to one

Attention personnelle, face à face

communication

Vous restez informé(e) en tout temps

satifaction

Satisfaction client garantie

Foire aux questions sur l’immigration

Il existe des dizaines de types de visas différents disponibles en vertu des dispositions de la loi sur l’immigration et la nationalité (INA), mais ils peuvent tous être classés dans l’une des deux catégories suivantes : les visas d’immigrant et les visas de non-immigrant. Le premier type de visa est destiné aux personnes qui espèrent établir leur résidence permanente avec une Green Card et peut-être même suivre la voie de la naturalisation et de la citoyenneté. Le second est destiné à ceux qui n’envisagent qu’une visite temporaire aux États-Unis, par exemple dans le but de mener des affaires ou de suivre des cours.

L’INA fixe des limites au nombre de personnes qui seront autorisées à immigrer aux États-Unis chaque année en utilisant certains types de visas, tandis que d’autres visas sont illimités. Les visas d’immigration familiale pour les parents immédiats des citoyens américains sont disponibles de manière illimitée, tandis que des quotas annuels sont fixés pour les parents des résidents permanents légaux et la famille élargie des citoyens, avec un quota maximum de 480 000. Le nombre de visas d’immigration à des fins d’emploi est limité à 140 000 par an.

Parmi les voies d’accès à la citoyenneté, l’on trouve le service dans l’armée américaine et l’adoption, mais un grand pourcentage des personnes accédant à la citoyenneté le font par le biais du processus de naturalisation. Les qualifications de base pour la naturalisation sont les suivantes :

  • Vivre aux États-Unis en tant que résident permanent depuis 5 ans (ou 3 ans pour le conjoint d’un citoyen américain)
  • Être âgé d’au moins 18 ans
  • Avoir vécu dans l’État où vous allez demander la citoyenneté pendant au moins trois mois avant la date de la demande
  • Être physiquement présent dans ce pays pendant au moins la moitié des cinq dernières années
  • Maintenir une résidence continue dans ce pays à partir de la date de dépôt de votre demande de naturalisation
  • Pouvoir lire, écrire et parler l’anglais

– Avoir une compréhension de base du gouvernement américain et de l’éducation civique.
Il est par ailleurs nécessaire de fournir la preuve que vous êtes une personne de bonne moralité et que vous êtes attaché aux principes de la Constitution américaine. Nous pouvons vous aider à prouver ces facteurs, ainsi qu’à préparer votre demande et vous aider à vous préparer aux tests.

En juin 2012, l’administration Obama a ordonné au ministère de la Sécurité intérieure (DHS) de commencer à appliquer une politique appelée “action différée pour les arrivées d’enfants” (DACA). Dans le cadre de cette action différée, le DHS exerce un pouvoir discrétionnaire dans l’exécution des lois relatives à l’expulsion et au renvoi des immigrants en situation irrégulière aux États-Unis. L’action différée n’est pas une modification de la loi existante, mais plutôt un changement dans la manière dont la loi est appliquée. Vous pouvez bénéficier d’une aide au titre du DACA si vous aviez moins de 31 ans le 15 juin 2012, si vous êtes arrivé aux États-Unis avant votre 16e anniversaire, si vous avez résidé de manière continue dans ce pays depuis le 15 juin 2007 et si vous êtes actuellement scolarisé ou si vous avez déjà obtenu un diplôme d’études secondaires ou un certificat d’enseignement général (GED), entre autres critères. Grâce à l’action différée, vous pourrez peut-être éviter d’être expulsé, bien qu’elle n’accorde aucun changement de statut d’immigration.

Lors de l’examen des demandes de visa d’immigrant, les services de citoyenneté et d’immigration des États-Unis (USCIS) prennent en compte les liens du futur immigrant avec les États-Unis et les raisons pour lesquelles il veut ou doit venir vivre dans ce pays. Par exemple, une demande d’immigration familiale ne sera pas approuvée si le ressortissant étranger n’a pas de parents immédiats tels que son conjoint, sa mère ou son père, un enfant ou un frère ou une sœur vivant déjà ici en tant que citoyen ou titulaire d’une Green Card. Une demande d’immigration à des fins d’emploi a plus de chances d’être approuvée si le demandeur a une offre d’emploi dans ce pays et s’il vient pour occuper un poste qui ne peut raisonnablement pas être pourvu sur le marché du travail local. Un ressortissant étranger qui fuit les persécutions dans son pays d’origine peut se voir accorder un visa d’immigrant en tant que réfugié ou demandeur d’asile.

Il existe de nombreuses stratégies pour contester une mesure d’expulsion. Si l’expulsion proposée est basée sur une condamnation pénale, il peut être possible de faire appel de la condamnation afin de la faire annuler. Une autre option consiste à demander l’annulation de l’expulsion, un type d’aide à l’immigration disponible pour les personnes de bonne moralité et dont l’expulsion soumettrait un membre de la famille, citoyen ou résident permanent, à des difficultés extrêmes. La clé du succès pour arrêter l’expulsion est de prendre des mesures immédiates en engageant un avocat de notre cabinet, spécialisé dans l’immigration en Virginie, dès que possible. Contactez-nous dès maintenant au cabinet Fayad Law, P.C. pour une consultation confidentielle et pour commencer à traiter votre dossier !

Fayad Law, P.C. possède des bureaux à Richmond et Fairfax, en Virginie. Nous travaillons avec des personnes, des familles et des entreprises du monde entier, en leur fournissant une assistance pour résoudre les problèmes juridiques liés à l’aide apportée à leurs proches et à leurs employés pour immigrer aux États-Unis. Nous travaillons directement avec des ressortissants vivant à l’étranger, en les guidant dans le processus d’obtention de visas d’immigrant et de non-immigrant pour l’entrée aux États-Unis.

De vrais clients, de vrais avis

Associations Professionnelles

Nous contacter

Nous contacter


Nous respectons votre vie privée. Les informations que vous fournissez seront utilisées pour répondre à votre requête ou pour fixer un rendez-vous si vous le souhaitez.

Remarque : tous les champs accompagnés d'un * sont obligatoires.

Vous avez des questions concernant vos droits ? Vous souhaitez discuter de votre dossier d’immigration ? Contactez Fayad Law, P.C. maintenant.

Contact us pic1
contact us pic2

Inscrivez-vous à la newsletter de Fayad Law et recevez des nouvelles mensuelles directement dans votre boîte de réception !

Why Hire Us?

HELPING CLIENTS GLOBALLY

Why Hire Us?

Put Our Two Decades of Experience to Work for You

When you are applying for an immigrant or nonimmigrant visa, petitioning for lawful permanent resident status through a green card application, or are hoping to pursue the path of naturalization and citizenship, you have too much at stake to take any chances with the outcome of the situation. While many people seek to immigrate to the United States, a large percentage of applicants are denied. For example, the Department of Homeland Security reports that 57,065 petitions for naturalization were turned down in 2011, while the U.S. Citizenship and Immigration Services is currently denying employment immigration applications even for people who possess outstanding skills in their professions. Success in your case depends in large part on your decision to hire a skilled Virginia immigration attorney to assist you with preparing your petition and to advocate on your behalf with the immigration authorities.

 

If you are determined to get the best possible results in your case, contact us at Fayad Law, P.C. for help. Our Fairfax immigration attorneys have more than 20 years of combined legal experience, and we know how to get results when working through the immigration legal system. We have assisted countless clients from all walks of life with family-based and employment-based immigration and we are ready to help you with every aspect of your own case.

Representation for Virginia

Our firm maintains Virginia offices in Fairfax and Richmond, and we serve clients internationally. While we have the resources and experience that you can expect to find at a large law firm, we still provide our clients with the personalized service and one-on-one attention that you can only find in a small, boutique law office. Our legal team includes attorneys who themselves hail from immigrant backgrounds, which provides them with firsthand understanding and compassion for every client we represent and gives us the motivation necessary to aggressively advocate for you. We make service to our clients and to our community a key focus. In fact, the founder of our firm has even been given an “excellence in service” award–specifically the Asian Leadership Inspiration Award–by the Virginia Asian Chamber of Commerce.

Virginia Immigration Lawyers Dedicated to Your Case

Our immigration lawyers serve on multiple cultural boards and are also members of the American Immigration Lawyers Association, an organization that promotes justice, advocates for fair and reasonable immigration law and policy, and works to advance the quality of immigration and nationality law and practice. We have a long track record of success that includes winning difficult cases such as deferral of removal. In every case we represent, our attorneys take the time to carefully examine the situation in order to discover all available avenues of relief that may be effective in furthering our client’s interests.

 

When you contact us for your initial consultation, we will listen to you and discuss your concerns and goals regarding the case. We will then lay out your options and assist you with making an informed decision about how to proceed. From the time we begin working on your case until the conclusion of the process, you will be able to count on us for support and for answers to your questions, and we will do everything that we reasonably can to help you.

Introduction To Fayad Law, P.C.

Contact Us


We respect your privacy. The information you provide will be used to answer your question or to schedule an appointment if requested.

Note : All the fields Containing * are mandatory to fill.

Immigration

Have questions about your rights? Ready to discuss your
immigration case? Contact Fayad Law, P.C. now.

What Sets Fayad Law, P.C. Apart?

As a boutique law firm, we make sure that every single case we handle and client we represent receives our personal attention. We limit our caseload to ensure our clients feel truly supported at every moment, from start to finish. Your best interests will always be priority – and that is our driving priority. We know that any type of legal matter can be overwhelming. We approach every case with compassion and dedication from start to finish because we know how much may be at stake for you. We bring more than 20 years of combined legal experience to the table, which gives our clients the legal knowledge and insight needed to successfully navigate various legal processes.

Firsthand Experience
as Immigrants

English, Arabic, French,
Russian and Spanish

Proven Track
Record of Success

Personal, One-on-One
Attention

You Stay Informed
at All Times

We Strive for Client
Satisfaction

FAQs - FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

There are dozens of different types of visas available under the provisions of the Immigration and Nationality Act (INA), but they can all be placed in one of two categories: immigrant and nonimmigrant visas. The former is for individuals who are hoping to establish permanent residency with a green card and perhaps even to pursue the path to naturalization and citizenship. The latter is for those who are only planning a temporary visit to the United States, such as for the purpose of conducting business or attending school.

The INA sets limits on the number of people who will be permitted to immigrate to the United States each year using certain types of visas, while other visas are unlimited. Family immigration visas for the immediate relatives of U.S. citizens are available on an unlimited basis, while there are annual quotas set for the relatives of lawful permanent residents and extended family of citizens, with a maximum quota of 480,000. The number of employment immigration visas is limited to 140,000 per year.

Pathways to citizenship include service in the United States military and adoption, but a large percentage of all people who become citizens do so through the process of naturalization. The basic qualifications for naturalization include:

  • Living in the U.S. as a permanent resident for 5 years (or 3 years for a spouse of a U.S. citizen)
  • Being at least 18 years of age
  • Living within the state where you will apply for citizenship for at least 3 months prior to the application date
  • Being physically present in this country for at least half of the past 5 years
  • Maintaining continuous residence in this country from the date you submit your application for naturalization
  • Being able to read, write and speak English
  • Have a basic understanding of U.S. government and civics

It is also necessary to supply evidence that you are a person of good moral character and are attached to the principles of the U.S. Constitution. We can assist you with proving these factors, as well as preparing your petition and helping you get ready for the tests.

In June of 2012, the Obama Administration directed the Department of Homeland Security (DHS) to begin applying a policy that is referred to as Deferred Action for Childhood Arrivals (DACA). Under deferred action, DHS is exercising discretion in its execution of the laws concerning deportation and removal of immigrants who are illegally present in the United States. Deferred action is not a change to the existing law, but is instead a change in the way that the law is being applied. You may qualify for relief under DACA if you were younger than 31 years of age on June 15, 2012, came to the U.S. before your 16th birthday, have continuously resided in this country since June 15, 2007 and are either currently in school or have already graduated from high school or earned your general education development (GED) certificate, among other criteria. With deferred action, you may be able to avoid being deported, though it does not grant any change of immigration status.

In its review of immigrant visa petitions, the U.S. Citizenship & Immigration Services (USCIS) weighs factors related to the ties that the prospective immigrant has in the United States and the reasons why he or she wants or needs to come to live in this country. For example, a family immigration petition will not be approved unless the foreign national has immediate relatives such as a spouse, mother or father, child or sibling already living here as a citizen or green card holder. An employment immigration petition is more likely to receive approval if the applicant has a job offer in this country and is coming to fill a position that cannot reasonably be filled from the local labor market. A foreign national who is fleeing persecution in his or her home country may be granted an immigrant visa as a refugee or asylee.

There are many strategies for challenging a removal action. If the proposed deportation is based on a criminal conviction, it may be possible to appeal the conviction in order to have it overturned. Another option is to petition for cancellation of removal, a type of immigration relief which is available to people who are of good moral character and whose deportation would subject a family member who is a citizen or permanent resident to extreme hardship. The key to success in stopping deportation is to take immediate action by hiring a Virginia immigration attorney from our firm as soon as possible. Contact us now at Fayad Law, P.C. for a confidential consultation and to let us get started on your case!

Fayad Law, P.C. maintains offices in Richmond and Fairfax, Virginia. We work with individuals, families, and businesses across the world, providing them with assistance in resolving the legal issues involved with helping their loved ones and employees to immigrate to the United States. We work directly with foreign nationals living abroad, guiding them through the process of obtaining immigrant and nonimmigrant visas for entry to the U.S.

Real Clients, Real Reviews

Professional Associations

Contact Us Today

CONTACT US TODAY!


We respect your privacy. The information you provide will be used to answer your question or to schedule an appointment if requested.

Note : All the fields Containing * are mandatory to fill.

Have questions about your rights? Ready to discuss your immigration case? Contact Fayad Law, P.C. now.

Contact us pic1
contact us pic2

Sign up for the Fayad Law, P.C. Newsletter and get monthly news
straight to your inbox!